Soigner par la voix

Mis à jour : 6 juin 2019



La semaine dernière je m'étais octroyé quelques jours à la montagne chez une amie chère, jusqu'alors connue virtuellement et par téléphone. Une rencontre par les réseaux sociaux, je peux vous dire qu'aucune rencontre est née du hasard.

Elle est médium et fait des guidances, en se connectant à vos guides (et parfois les siens) et elle est extraordinaire dans ce qu'elle fait. Elle est extraordinaire tout court mais ça c'est une autre histoire. N'ayant que peu de temps à lui consacrer, elle a voulu que mon séjour soit riche de belles rencontres et il le fut.

Le vendredi de la lune rousse et l'éclipse (vendredi 27 juillet) nous voilà en compagnie d'une vingtaine de personnes autour d'un lac à admirer la lune. Nous étions des personnes en éveil et des thérapeutes confirmés (même si nous sommes toujours en apprentissage), communication animale, soins, communication aux défunts et "nettoyage" entités.

J'avais écrit une séance de méditation dédiée à la puissance de la lune. Ce jour-là en particulier, la lune nous faisait travailler des émotions négatives notamment la colère, ce qui est assez drôle car j'avais eu une poussée de colère arrivée de nulle part en début de soirée.

Sachez que si vous avez une colère qui se déclenche par les paroles ou les actes de quelqu'un, cela vous appartient et n'est pas la faute de celui ou celle qui l'a déclenché. Une colère est utile et nous fait avancer si on prend soin de l'analyser et comprendre pourquoi elle nous arrive.

Revenons à la séance de méditation lunaire. Cela fait quelques années que j'écris des séances de méditation qui travaillent sur les émotions négatives bloquées en nous et responsables des réelles lésions dans le corps. Si vous recherchez l'article sur DélasSon, la relaxation téléphonique, j'en parle.

Les mots me sont inspirés, je suis guidée afin de guider à mon tour les personnes vers un mieux-être, un lâcher prise et une activation de guérison. Je ne dis pas que je guéris, la guérison vient de la personne elle-même, nous sommes tous responsables de notre mieux-être mais parfois on a besoin d'un coup de pouce.

Me voilà donc partie à lire ma méditation dans le noir, la lune était bien cachée derrière un voile de nuages, assez courant en montagne. Cela faisait quelques jours que j'avais l'impression de perdre ma voix, je n'avais pas mal mais ma voix rauque me faisait penser, avec un léger sourire à Tina Turner. Quelque chose restait en travers ou m'empêchait de m'exprimer ?

Consciente des deux chiens parmi nous, prêts à aboyer à tout moment et soucieuse d'avoir assez de voix pour me faire entendre (pas besoin d'être vu avec les yeux fermés de tous) j'ai commencé la lecture. La lampe de mon téléphone me permettait de voir le texte mais attirait les petits insectes qui virevoltaient autour de ma main.

Le calme s'est fait sentir très vite, l'émotion dans ma voix était palpable, des remerciements à notre chère et belle lune qui nous honorait de ce beau spectacle (même limité) et surtout de son énergie. L'énergie, à la fois régénératrice et apaisante renforçait l'effet de la voix, les paroles, l'intention. Étrangement ma voix, pendant le temps de la lecture, était cristalline, l'intonation rauque s'était évaporée pour laisser la place à la voix qui apaise.

J'ai terminé ma lecture et je ne m'attendais pas à un tel silence, la plupart des personnes étaient allongées dans l'herbe, les chiens n'aboyaient plus, les enfants étaient calmes. Comme si la terre s'était immobilisée, elle aussi pendant ces minutes de silence, pour contempler la lune, sa beauté, sa pureté, sa puissance.

J'avais été intimidée à l'idée de faire cette séance à des thérapeutes, certains pratiquaient depuis bien plus longtemps que moi, mais puisque nous ne sommes pas dans le jugement je n'avais pas peur. On m'a rendu ma voix pendant la lecture, cela voulait bien dire que tout était juste. Les gens ne dormaient pas mais n'avaient plus envie de parler, pris par le moment, le calme, l'énergie et l'émotion de cet instant magique de partage.

Nous savions que nous étions connectés à d'autres de ce monde ou des autres planètes, qui sait, mais pendant ce temps, l'instant présent était le seul moment qui comptait pour nous et nous étions en paix.

Ce magnétisme sonore que j'ai la chance d'exercer émane d'une source que je ne maitrise pas, qu'on peut vénérer ou juste remercier et accepter. Ce n'est pas un don mais une capacité de capter l'énergie universelle et l'utiliser pour améliorer la santé physique et émotionnelle de tous. Même pour les personnes qui ne pratiquent pas la méditation, une petite visualisation d'une dizaine de minutes change la donne. 

En lisant ces textes je reçois le même soin que vous, la preuve que l'énergie vient d'ailleurs et pas de moi, j'en bénéficie autant que vous. Pour les enfants qui ont du mal à canaliser leur énergie débordante, même en fin de journée, les personnes âgées perturbées par les énergies de plus en plus puissantes, cela fait du bien. Cette partie de la consultation permet de nous ancrer, faire redescendre les tensions et être dans la matière, pendant ces moments-là, mieux vaut n'être que faire.

Si une relaxation par la voix vous tente, vous pouvez prévoir une consultation téléphonique ou au cabinet. Je suis à l'écoute de vos questions et ensuite ma voix vous mènera en voyage dans un pays où le bien-être fait partie du quotidien.

Alison

06 26 75 73 76


 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse, auteure et bloggeuse    

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV