Se soigner par les prières



Cet article a été modifié. Ici vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez sur l'utilité des prières.

Faut-il être très croyant pour utiliser ces prières?

Non, il faut simplement avoir confiance en une force plus puissante que soi, ce qui demande sans doute un peu d’humilité, d’amour de soi pour prier pour soi-même. Pour prier pour quelqu’un d’autre il faut avoir une vertu indispensable : la compassion. Beaucoup de personnes ont commencé à prier (et à se rendre compte que ça marche) en voyant quelqu’un (souvent un enfant) tomber ou se brûler ; ces prières courtes sont d’une incroyable efficacité : la douleur s’arrête dans la minute qui suit et il n’y a aucune séquelle.

Peut-on tout soigner avec des prières?

Pratiquement tout ; mais la prière, comme la médecine, se heurte à une force prioritaire - la destinée de la personne. Nous nous incarnons sur Terre avec un certain nombre d’épreuves à vivre, de leçons à apprendre ; les hindouistes ont raison de parler de Karma, à chaque incarnation nous devons comprendre et payer le prix de nos erreurs passées, et parfois pour le comprendre il faut subir ce que nous avons fait aux autres.

Mais à 90%, Dieu nous pardonne, et laisse la prière agir ; c’est d’ailleurs une bonne et saine action de demander sincèrement pardon (à Dieu et à nos victimes) de tout le mal que nous avons pu faire dans cette vie et dans les précédentes.

Mais attention, si une prière n’est pas agréée par le Ciel, parce que contraire à la destinée du sujet concerné, ou trop manipulatrice, elle le sera par les forces du mal qui n’attendent que ça. Combien de parents se sont rendus coupables d’avoir prié, ou imposé leurs rêves irréalisés à leurs enfants, les détournant de leur chemin de vie?

Comment ça marche concrètement?

Comme un coup de fil à quelqu’un pour demander de l’aide. Ca nous arrive de dire "il y a quelqu'un la haut qui m'entend?". Lorsque vous demandez, comme avec les anges gardiens, on vient à votre secours.

Si on cumule le magnétisme et les prières, les effets sont démultipliés?

Cela fonctionne différemment : quand on fait une prière, notre demande monte vers le Ciel, c'est-à-dire vers des plans énergétiques supérieurs, plus spirituels, aux fréquences plus élevées. La «réponse» sous forme d’énergie de guérison part de là-haut et redescend sur soi ou sur la personne (ou l’animal, ou la plante) pour qui on prie.

En magnétisme, c’est pratiquement le contraire, le magnétiseur s’approvisionne à une énergie à haute fréquence, la module avec son intention et la communique au sujet, pour cette raison les deux sont complémentaires.

Les prières servent plutôt à se soigner ou à soigner les autres?

Les deux, sans oublier nos amis à quatre pattes, les plantes, la planète…qui en a bien besoin. Et très souvent, on s’oublie allègrement, on prie pour les autres et jamais pour soi. On est alors coupable de négligence, en ne prenant pas soin du temple que Dieu nous a confié : notre corps.

Peut-on prier pour tout, ou seulement pour la santé?

Quand on a un Père aimant et généreux, pourquoi ne le solliciter que pour les cas graves ? Il est disposé à nous aider en toutes circonstances. Même pour des soucis bassement matériels, un besoin d’argent, un problème de voisinage, trouver du travail…. Encore faut-il demander. Un mot pour nos Anges Gardiens, nos guides : ils ne demandent pas mieux que nous aider en tout, car notre évolution est aussi la leur, quand nous évoluons ils montent en grade, en quelque sorte.

Le petit mot d'Alison : pour avoir pratiqué les prières surtout pour enlever le feu, les zonas et les verrues (pour mes patients) en association avec le magnétisme mais aussi en soins à distance, je peux vous dire que cela fonctionne. On ressent une émotion et une humilité et surtout une envie de soigner ou d'aller mieux.

Si vous souhaitez recevoir un soin en magnétisme en associant des prières cela sera avec plaisir, Délassa vous accueil du lundi au samedi.

#magnétiseur #Angesgardiens #SaintAntoinedePadoue #guérison #compassion #prières #destinée #Karma #pardon #chemindevie #secret #sorciers #mission #spirituels #magnétisme #prie #Dieu #argent

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse, auteure et bloggeuse    

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV