Peut-on soigner tout avec le magnétisme?



Le magnétisme peut-il soigner tous les maux? Vous n'y croyez pas, lisez la suite avant de vous faire une opinion.

Le magnétisme et les magnétiseurs n'ont pas toujours eu bonne presse. J'ai parfois entendu le mot "charlatan" de la part des patients (ou pas) qui ont peur de franchir la porte d'un cabinet de magnétiseur.

Tout d'abord regardons les idées reçues, les fausses et les vérités.

Un vrai magnétiseur a un don (souvent passé de génération en génération). Faux. Mes parents étaient commerçants, un grand-père peintre décorateur et l'autre ouvrier, donc je ne viens pas d'une lignée de guérisseurs. Attention je ne dis pas que ça n'existe pas mais seulement qu'on peut être très efficace sans que le magnétisme se soit révélé dans les générations précédentes.

Le magnétisme peut s'apprendre, comme enlever le feu etc. Vrai. J'entends souvent parler de personnes à qui on a transmit le "secret"' pour enlever le feu. Il n'y a pas de secret, il s'agit d'une prière (par exemple la prière de St Laurent) et un travail de souffle froid sur la plaie (pour soigner quelqu'un à distance c'est la même chose). Pour avoir testé sans avoir reçu le secret, je sais que ça marche, il suffit d'émettre des intentions de guérison et d'être dans la bienveillance.

Pour ma part j'ai été formée pour ressentir mon magnétisme et l'utiliser pour déceler des maux. Après, il n'y a que le temps et la pratique qui fait la différence, en plus de la réceptivité du thérapeute. Tout le monde ne s'improvise pas magnétiseur ou guérisseur. J'arrive à ressentir certaines douleurs chez mes patients sur la même zone chez moi, mais la sensation ne reste pas sur moi je l'évacue aussitôt.

Tout le monde a du magnétisme. Vrai. Mais si vous n'êtes pas en phase avec vous-même et dans une démarche de développement personnel, vous risquez de passer à côté de vos capacités. Et puis tout le monde ne cherche pas à soigner.

Plus concrètement et pour expliquer ce qu'est le magnétisme, je me fais aider par des définitions qu'on trouve facilement sur le Net.

Le magnétiseur transmet une énergie qu’il reçoit, selon les croyances ou la foi de chacun, de l’univers. Il n'est pas là pour guérir (méfiance avec ceux qui utilisent ce terme) mais pour rééquilibrer ou reprogrammer le corps qui par la suite peut commencer à soigner lui-même ses propres lésions.

Un si gros travaille de "déprogrammation" du corps et de ses maux ne peut donc pas se faire de façon durable en une séance. Prévoir au moins 3 séances avant que le corps devienne confortable avec ce nouvel équilibre et ensuite une séance mensuelle permet d'entretenir le corps et l'esprit.

On ne peut pas pratiquer du magnétisme sur les animaux, les enfants, les femmes enceintes. Faux. Il n'y a aucune contre-indication, au contraire pratiquer sur une femme enceinte permet de faire un soin au bébé en même temps, c'est tout simplement magique à pratiquer et pour ma part j'adore. Si vous voyez des résultats sur un bébé ou un animal au moins on ne peut plus parler d'effet placebo. (En ce qui concerne le soin des animaux, je vous parlerai dans un autre article de ce blog de Katharina Maiss, qui est très efficace dans ce domaine).

Mais comment marche une séance concrètement? Eh bien je suis tentée de dire, venez, le meilleur moyen de savoir et d'essayer une séance. Il n'y a que très peu de personnes qui ne reviennent pas, le corps ressent le besoin d'aller plus loin dans la démarche de lâcher prise.

L'autre jour, une jeune fille est venue et elle ne s'aimait pas, ce manque d'estime de soi lui rendait la vie angoissante, triste et elle avait peur de tout. La séance fut émotionnelle, je lui ai permis d'évacuer les premières tensions et émotions négatives. Mais la semaine suivante lorsqu'elle avait prévu de revenir, elle n'est pas venue. Je pense qu'elle n'était pas encore prête de faire le travail de remise en question et de s'occuper d'elle, tout simplement.

Pour aller mieux il faut le vouloir, cela paraît évident, mais certaines personnes s'attendent à ce que le thérapeute fasse tout le travail et puis la vie reprend son cours comme avant. Ça ne fonctionne pas comme ça. Mon travail n'est pas de faire des assistés mais de guider des personnes en les remettant sur le chemin de la guérison.

Une séance dure entre 45 minutes et 1,5 heures suivant le travail qu'il y a à faire. Je ne reçois pas dix personnes dans la journée préférant privilégier un travail de qualité d'écoute surtout. Les personnes se livrent facilement (dans le fauteuil "magique") et se sentent en confiance car elles savent que leurs histoires restent entre ces quatre murs.

Après la discussion j'ai pu déceler les besoins de la personne et ainsi adapter mon soin. Entre les deux une séance de relaxation permet à la personne de "redescendre" et se préparer à recevoir le soin dans les meilleures conditions.

Mon constat : La quasi-totalité des personnes que je reçois, même celles avec une pathologie lourde, a des lésions émotionnelles qui ont créé la vie qu'elles ont et la personne qu'elle est. Mon travail est de panser le passé pour que ces lésions se dissipent et ainsi travailler sur le rétablissement de l'équilibre dans l'organisme.

N'hésitez pas à m'appeler au 06 26 75 73 76 pour échanger sur vos besoins, par la suite la séance sera propre à vous et à votre histoire.



 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse, auteure et bloggeuse    

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV