Le pouvoir de l'intention



Nous avons déjà parlé de la pensée positive, la loi de l'attraction et cette semaine j'avais publié la semaine de la Positive Attitude pour booster et encourager sur cette voie. Mais cette année plus que jamais je me rend compte du pouvoir de l'intention, je suis à fond dans la visualisation et je souhaite partager mes expériences avec vous.

Définition Larousse d'intention : " disposition d'esprit par laquelle on se propose délibérément un but ".

Que ce soit en bien ou en mal vos intentions et vos visualisations sont créatrices, votre vie devient celle que vous pensez, moyennant penser et imaginer que cela soit déjà dans votre vie.

En début d'année, j'ai eu le malheur, par empathie pour une amie, de me mettre à sa place (dans sa situation compliquée) et j'ai créé une situation similaire à la sienne chez moi. Elle n'a pas apprécié que je me mette en difficulté quand ce n'était pas mon problème et aujourd'hui nous ne sommes plus amies, plutôt dommage non ?

Je lis actuellement un livre sur la puissance de la pensée, Techniques de Visualisation Créatrice de Bhakti Gawain qui est simple à lire et sert de déclencheur d'envies.

Lire un livre est bien mais si on ne fait pas les exercices, si on lit d'un trait sans pratiquer derrière cela ne servira à rien. Shakti Gawain parle d'affirmations. Me voilà partie à écrire une page entière de la même phrase, comme à l'école quand on fait une bêtise.

Avoir l'intention d'aller mieux peut suffire pour améliorer votre état de santé ou votre vie si la sincérité y est et bien entendu si vous y croyez. Cela peut aussi fonctionner pour les autres mais pour débuter, mieux vaut se concentrer sur soi-même avant de chercher à aider son entourage.

Les personnes qui disent "oui mais je préfère ne pas rêver de quelque chose, si cela ne se réalise pas je serais trop déçu" sont négatives et effectivement avec cette attitude elles ne réaliseront pas leurs rêves.

La peur agit comme un frein à nos projets, nos espoirs et lorsqu'il s'agit d'un souci de santé la peur est nourrie par les avis divers et variés que ce soit de notre entourage ou d'internet. Avoir la foi (je ne parle pas forcément dans contexte religieux), foi en soi et avoir des convictions qui rehaussent nos vibrations est essentiel.

Plus on est positif, plus nos vibrations sont élevées plus le pouvoir de la pensée est amplifié en portant ses fruits. Il ne s'agit pas de magie, il s'agit de s'accrocher pour vouloir quelque chose tellement qu'elle se matérialise. Une cliente m'a avoué hier " le bien-être c'est beaucoup plus dur à entretenir que le mal-être, qui lui, vient tout seul ".

Le mal-être, la déprime, la dépendance, la rancune, autant d'émotions négatives qui s'immiscent dans notre vie sans qu'on s'en rende compte parfois. Une émotion négative est facile à entretenir, on focalise dessus, on amplifie par la peur ou la colère et le tour est joué. Pourquoi ne pas faire l'inverse, plutôt qu'attirer des malheurs, " je n'ai pas de chance", chercher à attirer la chance pour " être né sous une bonne étoile ".

Pour revenir à l'intention : Je me suis déjà vue félicitée pour l'efficacité d'une séance à distance pour soulager une douleur quand je ne l'avais pas encore effectuée, j'avais juste émis l'intention, " à 14h je m'occuperai de Madame X pour soulager ses migraines ".

Je vous encourage à regarder cette vidéo qui contient beaucoup de vérités, peu importe vos croyances, mieux vaut essayer d'améliorer sa vie que d'entretenir ses malheurs.


Entendre "tu as demandé à être victime, tu es créateur de tes pensées" n'est pas chose facile mais nos pensées sont vraiment notre pire ennemi ou notre meilleur allié, au choix. Car oui nous avons le choix, les personnes qui passent leur temps à se plaindre attirent ce dont elles se plaignent.

Lorsque j'ai démarré mon activité j'ai entendu beaucoup négatif, " tu es bien courageuse, les personnes dans ton métier gagnent difficilement leur vie, de nos jours quitter un CDI pour créer son activité...". Si on écoutait ces " encouragements " on resterait au fond de son lit, recroquevillé dans la peur et le doute.

Être heureux n'est pas détenir un compte en banque rempli, être heureux est être libre, libre de faire et vivre ce qu'on pense être juste pour nous. Être libre c'est être tout simplement. Le jour où on comprend que réussir sa vie est émettre l'intention d'aller bien, d'avoir une bonne santé, d'être dans l'amour de soi, devient le jour où sa vie prend un tournant.

Lorsqu'on parle d'avoir " l'intention " de faire quelque chose il y a malheureusement la notion de doute, ce n'est pas sûr qu'on ne vous empêche pas de le faire, il va falloir de la volonté. Si on disait plutôt," je vais le faire " avec détermination, après tout, personne ne vous empêche, tout dépend de vous et de personne d'autre.

Émettre des intentions, des affirmations positives et vous verrez la vie se transformer petit à petit. La tristesse sera remplacée par la joie après tout, avez-vous vraiment envie d'être triste ? Certaines personnes répondront " oui" , car se battre pour être heureux demande de l'énergie et lorsqu'on est au plus bas c'est souvent ce qui manque, de l'énergie physique et mental.

Action-réaction - pour un résultat de plus en plus rapide, en positif et aussi en négatif. Nous récoltons ce que nous semons par la pensée. Même s'il faut se forcer à changer de mentalité les premiers jours ou semaines, c'est un début. Prendre l'habitude de changer sa façon de penser permet de générer du bien dans sa vie (et par résonance dans la vie des autres).

Cette vidéo ou ce blog vous aura inspiré certainement et si cela ne suffit pas pour " déclencher " vos envies de mieux-être, prenez rendez-vous chez Délassa Relaxation et je vous aiderai avec plaisir.

71042 Alison

06 26 75 73 76

#libre #heureux #santé #détermination #DélassaRelaxation #encouragements #attraction #ShaktiGawain #affirmations

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse, auteure et bloggeuse    

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV