Harmonisation ou Nettoyage énergétique de l'habitat



Vous avez déménagé récemment ou vous êtes sur le point, votre situation familiale a changé, votre maison présente subitement des signes d'humidité où vous ne vous y sentez pas bien tout simplement?

J'ai interrogé une amie et collègue, sur une partie de son métier qui consiste à débarrasser les habitats (ou terrains) de leur négativité et présences négatives surtout. Voici ce qu'elle m'a dit...

L'harmonisation ou le nettoyage d'habitat

Nettoyer sa maison énergétiquement c’est comme faire le ménage, c’est régulier, car même en faisant attention ça reviens, et pourquoi ? Pour plusieurs raisons :

- vous avez fais rentrer des personnes négatives chez vous

- vous avez eu un passage de baisse de moral, colère, larmes, violence

- un objet acheté en brocante ou d’occasion porte des souvenirs énergétiques négatifs

- mémoires des murs

- décès

Alors il y a plusieurs façons de voir si votre maison est « habitée »

- Disparition suspecte d’objets dans la maison puis réapparition dans un endroit différent.

- Signaux de téléphones portables ou autres appareils brouillés.

- Comportement bizarre chez les animaux domestiques (agressivité soudaine et inexpliquée, peur, gémissements, aboiements anormaux et répétés).

- Bruits suspects : porte qui s’ouvre, meuble qui craque, plancher qui grince, bruit de pas qui commence et s’arrête, etc. sans raison logique apparente.

- Lampes, lustres ou ampoules qui s’allument et s’éteignent sans raison.

- Sentir un regard sur soi en permanence, se sentir observé ou surveillé alors que l’on est seul chez soi ou dans la pièce.

- Animosité et agressivité, fatigue, colère soudaine au sein de la famille dans la maison.

Pour l’anecdote, il m’arrive parfois quand je forme ou quand le travail est assez complexe de demander à d’autres futurs ou passeurs d’âmes de venir m’accompagner. Il peut arriver qu'une entité ne veut pas monter avec moi et demande que l’autre personne la fasse partir à la lumière, comme quoi même disparu, elles gardent leur caractères.

Quelques petites astuces avant de faire appel à un passeur d’âmes :

- vous pouvez faire des photos et les scruter pour voir.

- la sauge en fumigation est bien aussi (en vente chez Délassa) - la passer dans toutes les pièces avec fenêtres ouvertes

- demander fermement à l’entité de partir.

Beaucoup de gens me disent « mais comment vous ressentez ? ». Il y a plusieurs manières, j’ai souvent froid quand il n'y a pas lieu, par exemple la pièce est chauffée et moi je grelotte, je peux aussi ressentir une présence, par mon énergie.

Comment se déroule un nettoyage?

Cela consiste à dépolluer l'habitat en rapport avec ses habitants grâce à divers protocoles impliquant parfois les habitants.

Tout d'abord, les personnes sont invitées à formuler au mieux leur demande. Ensuite, je vais de pièce en pièce ressentir par différents signaux l'état de pollution du lieu en rapport avec la problématique évoquée.

L'harmonisation commence par traiter le territoire, ensuite l'ambiance du lieu et finalement l'habitant lui-même. En effet, il y a fréquemment des « soins » sur les habitants pendant les harmonisations. On peut recevoir des messages pour les habitants.

Combien de temps dure un nettoyage? Une harmonisation dure entre deux et trois heures. C’est le temps qui semble nécessaire pour traiter les principales problématiques. « L’Esprit du lieu » s’ajuste aux capacités d’assimilation de l’habitant.

Lorsque vous décidez de prendre soin de vous grâce à un soin énergétique, il est important de penser également à prendre soin de votre habitat, de vos bureaux, ou de vos locaux… Par conséquent, le soin de l’habitat devient complémentaire et incontournable pour obtenir un travail complet et efficace.

Je conseille également ce travail de façon préventive lors de l’achat d'un terrain, d'une maison, d’un déménagement, ou d’un bien immobilier invendable..

​Quels sont les bienfaits d’un nettoyage de maison?

Une Harmonisation vous apportera des résultats concrets, plus de joie, de fluidité et la libération de vieux schémas, un bien-être général tout simplement.

Le petit mot d'Alison : pensez à nettoyer régulièrement votre habitat à l'encens (en allumant une bougie blanche).

Alison

#négatives #humidité #décès #animaux #harmonisation #dépolluer #préventive #libération #encens

6 vues

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse, auteure et bloggeuse    

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV