Comment contacter son ange gardien?



QUI SONT LES ANGES GARDIENS?

Le mot "ange" signifie "messager", ils sont issus des premiers cercles divins, et n’ont jamais été incarnés sur Terre, contrairement à certains guides. Ils sont tout amour, jamais dans le jugement et encore moins dans la critique; la plupart d’entre eux nous plaignent d’être enfermés dans des corps de chair pouvant souffrir, être malade et mourir, tout en nous enviant cette chose étrange et fascinante qu’est le libre-arbitre, la possibilité de choisir entre le Bien et le Mal.

Les Anges Gardiens sont des Êtres de Lumière nommés par Dieu, le Créateur de nos âmes; chaque être humain se voit attribuer un Ange Gardien qui l’accompagnera toute sa vie terrestre ; avant même notre conception, il participe à une réunion avec les Seigneurs du Karma : tous, notre âme y comprise, font le point sur nos vies passées, nos erreurs, les leçons à apprendre, le contexte nécessaire (parents, famille, amis, métiers …) et un ange nous est attribué en fonction de notre mission de vie et de son niveau professionnel; il intervient alors et veille au choix de nos parents en fonction du but principal de notre vie ici-bas.

À l’heure de notre mort, il nous tient la main et nous ramène au bercail, en toute sécurité, et participe à nouveau au bilan de notre vie, car il a des comptes à rendre.

QUELLE EST SA FONCTION?

C’est notre garde du corps, il a pour mission principale de veiller à ce que notre mort ne survienne qu’au jour et heure décidés par Dieu; il fait en sorte que nous suivions globalement la destinée que nous nous sommes fixée avant notre incarnation, en nous évitant tout accident imprévu, toute rencontre inopportune (par exemple nous empêcher de rencontrer un grand amour si nous devons connaître la solitude ou l’abandon; à l’inverse, il « arrange » toutes les rencontres nécessaires à notre destinée.

Mais sans demande explicite de notre part, sa mission pourrait s’arrêter là…

Pour son plus grand désespoir; ce que beaucoup ignorent, c’est que sa "montée en grade" dépend de notre évolution. Plus nous aurons avancé en humanité et en spiritualité, et plus il sera félicité, plus Dieu lui confiera des missions plus difficiles mais exaltantes: comme par exemple, ramener vers Dieu et la Lumière des âmes en perdition, ayant basculé dans le Mal, la violence, la cruauté.

COMMENT CONNAITRE SON NOM?

Il est à la mode de prendre les Anges hébraïques correspondant à son jour de naissance; ce ne sont pas vos Anges Gardiens! Ce sont des Anges qui gèrent le temps, (les jours, les mois, les années) et non pas les personnes; et si vous n’êtes pas de religion juive, nous vous déconseillons de faire appel à eux.

Le nom de notre Ange gardien n’a pas d’importance, et à moins d’avoir établi un dialogue intime avec lui, ce sera difficile (et inutile) de le savoir; chacun s’adresse à lui en l’appelant "mon Ange Gardien" et cela suffit amplement pour établir la communication, qui presque toujours est à sens unique: on lui parle, à voix haute ou simplement mentalement, et il nous répond en actions.

COMMENT LUI PARLER?

Le plus simplement du monde, comme on parle à un ami très cher et dévoué, en commençant par un "bonjour mon Ange" de bon coeur; il n’est pas utile de le visualiser, il ne le souhaite sans doute pas, chacun le fera avec ses croyances, sa religion; en général on les imagine comme des êtres éthérés, au corps flou, très lumineux, à forme vaguement humaine; il suffit d’avoir une totale confiance en son amour absolu et ses pouvoirs, largement supérieurs à ceux des héros de films style Avengers et autres superheroes.

On s’installe au calme, en légère relaxation, avec quelques respirations profondes.Il n’est pas recommandé, du moins au début, d’en attendre une réponse immédiate, visuelle ou auditive, ce serait le meilleur moyen d’être déçu. Puis, après l’avoir salué, on lui parle de son problème; de n’importe quel problème: affection, travail, argent (mais oui!), évolution spirituelle, conflit de voisinage, doute sur la sincérité de quelqu’un etc. Nous pouvons lui confier n’importe lequel de nos soucis, c’est un tendre ami qui peut tout entendre et tout comprendre.

COMMENT NOUS REPOND-IL ?

C’est là toute la subtilité de cette merveilleuse relation; il agit plutôt qu’il ne parle: il va carrément changer ce qui peut l’être sans contrarier notre destinée, mais par-dessus tout il va nous envoyer des signes; toutes sortes de signes. Par exemple: quelqu’un se demande dans quel magasin acheter un objet; dans les heures ou les jours qui suivent, une personne de confiance lui dit où elle a acheté le même objet et en est ravie, ou au contraire une information télé ou écrite prévient que ce magasin a des pratiques douteuses. Celle ou celui qui aura demandé à son Ange aura l’information, les autres sans doute pas…

Mieux: avant un entretien d’embauche on se demande si c’est l’emploi idéal et on confie à son Ange le soin d’en décider. Le point fort des Anges Gardiens, c’est de voir plus loin, de plus haut, et d’avoir la feuille de route de notre vie tout entière. Il sait donc ce qui est le mieux pour nous et avec notre permission (et seulement avec notre permission) nous fera embaucher ou pas, en agissant sur l’esprit du recruteur.

Ceci est très important: en dehors du respect de notre chemin de vie, notre Ange gardien a besoin de notre demande et de notre permission pour agir. Il est fort utile et agréable de se lever le matin en disant bonjour à notre Ange, en le remerciant d’avoir veillé sur nous pendant notre sommeil, et de lui demander de faire que notre journée soit agréable, en éloignant les problèmes et soucis; et le soir, de prendre quelques minutes pour le remercier de cette journée, en faisant le point sur ce qui a été réussi et ce qui reste à améliorer.

QUELLE DIFFERENCE AVEC LES GUIDES ?

Nous avons aussi des guides désincarnés, qui nous accompagnent pour des missions précises, pendant un temps, dans des circonstances particulières (pendant nos études, dans les moments difficiles, dans notre travail etc.) certains sont des Anges, mais aussi des parents décédés qui, par leur évolution et leur amour pour nous, ont mérité cette distinction.

On peut les contacter de la même façon; beaucoup d’entre nous ont la sensation qu’un parent décédé est encore à notre côté, et c’est souvent vrai.

Nos Anges Gardiens ne demandent qu’à nous aider en toutes circonstances, pourquoi se priver d’une aide aussi fabuleuse ?


#messager #librearbitre #ÊtresdeLumière #Karma #mission #incarnation #humanité #spiritualité #Angegardien #éthérés #lumineux #amour #pouvoirs #respirations #confier #subtilité #destinée #signes #entretiendembauche #feuillederoute #chemindevie #désincarnés

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse et auteure 

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV