Comment communiquer avec vos guides


Toucher le ciel, plus simple que l'on croit !

Cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas écrit un article chers lecteurs et lectrices, j'étais occupée à communiquer avec mes guides !


Nul besoin d'être médium pour se connecter à ses propres guides, par contre, avoir la volonté, l'envie, y croire, font partie des prerequis pour la tache.


Mais lorsqu'on parle de guide, de qui parle-t-on précisément ?

J'aime penser qu'il s'agit de notre voix intérieure, notre intuition, notre ressenti, notre âme, peu importe le nom qu'on lui donne. L'essentiel est d'être guidé, conseillé et surtout d'écouter cette voix ou ce message qui veut notre bien.


Alors comment procéder pour se connecter à cette voix qui guide ?

Il y a plusieurs façons, à vous de trouver celle qui vous convient et qui vous permet "d'entendre" le message.


- méditation - personnellement j'avais essayé des méditations pour se connecter à son ange gardien ou ses guides. J'avais vu quelques images, une forme et une phrase en guise de message. Mais je restais sur ma faim, cela ne me suffisait pas pour recommencer, on m'aurait communiqué plus d'informations ma motivation aurait été plus forte.


- médium - j'ai déjà fait des guidances avec une amie qui m'est chère mais parfois j'avais l'impression que les réponses étaient des évidences et je voulais les trouver par moi-même. On nous dit souvent "la réponse est en vous" et il n'y a rien de plus vrai, pour cette raison un guide peut s'apparenter à une voix intérieure ou notre âme.


- oracles - si vous êtes amateur de cartes et d'oracles vous avez l'habitude de recevoir des conseils et informations par ce biais. Lorsque les personnes tirent une carte de mon oracle "31 jours pour changer sa vie", il ne s'agit pas de voyance mais d'un message de notre voix intérieure et très souvent les gens me disent "c'est incroyable comme ça me parle !".


- écriture inspirée ou intuitive - nous voilà, ma nouvelle façon d'avoir des réponses précises à mes questions et j'en suis ravie !


Certaines personnes s'installent à une table avec un crayon et du papier et après un moment de respiration et de méditation attendent que l'écriture vienne.


Moi je le fais sur l'ordinateur, oui, la technologie a ses avantages. Je pose ma liste de questions, des interrogations diverses sur un plan personnel, professionnel etc. Ensuite je me "connecte" par le biais de la respiration et l'ancrage avec les questions qui tournent dans ma tête.


Je suis respectueuse en demandant qu'on veuille bien m'apporter des réponses aux questions posées. Ne jamais parler de problèmes mais de questions pour lesquelles vous cherchez des réponses ou des solutions, tout est dans la formulation, toujours positive, n'oubliez pas.


Ensuite je ferme les yeux, les mains sur le clavier et l'écriture vient. C'est merveilleux, magique et automatique, je pense que les mots viennent d'abord dans ma tête mais difficile de savoir car pendant ce temps je suis en "réception" et non en "analyse".


J'étais déjà capable de taper sur un clavier sans regarder (des années travaillées dans un bureau m'auraient servi à cela) mais écrire autant, sans quasiment ouvrir les yeux et sans faire beaucoup de fautes c'est assez surprenant. Je ne les ouvre que pour changer de paragraphe et je corrige le peu de fautes à la fin quand j'ai terminé.


En général j'ai deux pages d'A4, inutile de sortir davantage de pages, nos guides sont concis, précis et surtout ils vont droit au but. Ils ne sont pas toujours tendres, parfois très tendres et dans un amour inconditionnel. La petite touche que je préfère est sous forme de phrases ou expressions anglaises, pour ne pas oublier mes origines, en tout cas dans cette incarnation.


Lorsque j'arrive au mot de la fin, je sais que la connexion est terminée et je peux découvrir mon message avec joie et émotion. Si vous faites l'expérience et vous vous demandez si vous n'avez pas fabulé ou inventé les réponses, il suffit de regarder certaines phrases pour réaliser qu'on vous fournit des réponses pour lesquelles vous n'aviez pas idée auparavant. S'il s'agit d'information sur une autre personne, demandez-lui confirmation du bien-fondé, vous serez surpris par la précision des réponses.


Les messages sont très personnels et propres à celui ou celle qui interroge mais pour vous donner un ordre d'idées, je vous livre ici quelques lignes. Bien entendu il ne s'agit pas de réponse précise car les détails ne concernent que moi (et parfois mon entourage).


" Nous sommes toujours là pour t’aiguiller, si les gens profitent de ta gentillesse on te dira, si tu fais fausse route on te dira.
Tu sais quand tu dois te connecter. Nous, tu ne nous entends pas dans ta tête donc on passe par tes doigts, ces petites mains que n’osent pas toujours montrer de quoi elles sont capables. Mais tu sais que cela vient de ton coeur. Ton coeur est énorme, prends-en soin..
...Prends le temps de profiter de l’instant présent ma chérie nous t’aimons et nous sommes toujours là pour toi. Prendre le temps de vivre, maintenant, ici, et le futur sera merveilleux pour toi et ton entourage. Nous sommes dans ton coeur tu nous emportes avec toi, sois joie, sois amour "

Il s'agit de la dernière communication car je ne pose pas des questions tous les jours, je les regroupe lorsque j'ai des événements qui "bloquent" car je cherche à connaître la raison. En tout cas, une chose est certaine, depuis cette dernière connexion les réponses me viennent sous forme de belles choses qui arrivent tous les jours et pour lesquelles je montre ma gratitude.


Lorsque nous avons des personnes de notre entourage souffrantes on réalise à quel point la santé est précieuse (tant que cela nous touche de loin nous ne réagissons pas de la même façon).


Ma dernière résolution est de prier chaque soir à 20h pour toute la souffrance du monde, les enfants, les adultes, les animaux et la planète.  Je suis intimement convaincue que si chacun prend 5 minutes chaque jour (de préférence à la même heure) nous pouvons attirer une amélioration pour beaucoup de cas.


Je vous parlerai dans un autre article de la masse critique, je dois mener ma petite enquête pour vous apporter des éléments fiables. En attendant, je vous souhaite d'entendre votre voix intérieure et de recevoir les beaux cadeaux qui s'ensuivent.




À très bientôt,

Positivement,

Alison




 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse, auteure et bloggeuse    

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV