Guidance - pour qui pourquoi?



J'ai souvent eu affaire à des personnes qui ont proposé ou reçu des guidances sans vraiment réfléchir à la signification du mot. Aujourd'hui tout a changé en moi et dans mes croyances (déjà le mot "croyances" est négatif mais on y reviendra). Enfin j'ai compris que "guidance" est une communication avec nos guides, mais qui sont-ils?

Nos guides

Ce sont des êtres désincarnés (plus sur cette terre) se trouvant dans un autre plan et qui veillent sur nous. Ils peuvent être des ancêtres qu'on a connus ou pas. Il est rare d'avoir accès à leurs noms ou leurs visages et nous en avons toujours plusieurs, en brigade en fait. Parfois certains ne sont pas actifs mais généralement pas seuls. Gardez votre vigilance si on vous dit que vos guides sont des archanges. La personne qui vous profère ce genre d'insinuation veut juste contenter votre ego et s'assurer de son ascendant sur vous. Cela ne vous empêche pas à faire appel aux archanges si besoin.

Nous avons tous des guides qui peuvent également être nos anges gardiens, certaines personnes ne font aucune distinction, chacun à son libre-arbitre. Mais à quoi sert un guide ? Et bien l'indice est dans le nom - ils nous guident. Ils sont là pour nous souffler des conseils, à nous de les entendre ou de les ignorer.

Jusqu'ici la petite voix dans ma tête, je l'entendais, mais, comme on dit, parfois je n'en faisais "qu'à ma tête". On croit tout maitriser mais nous sommes tellement petits à côté de ces êtres puissants qui ne veulent que notre bien. Ils sont là pour nous préserver, nous avertir lorsque nous faisons fausse route, nous mettre en garde contre des erreurs ou des personnes qui ne veulent pas notre bien.

Pourquoi consulter ?

Vous êtes en plein questionnement sur votre vie professionnelle ou personnelle ou les deux. Vous ne savez pas quelle direction prendre. Vous vous sentez constamment épuisé ou au contraire subitement plombé, vidé et vous ne savez pas pourquoi. Votre vie n'a pas de sens ou de direction et vous cherchez à lui en donner.

Qui consulter ?

Déjà pour mettre à plat vos questionnements, vous pouvez venir pour une séance chez Délassa. Vous aurez une écoute mais bien plus. Vous aurez l'opportunité de trouver vous-même une partie de vos réponses. Si certaines questions restent malgré tout, sans réponse, je vous aiguillerai vers la personne qui m'a fait la consultation cette semaine.

Ma guidance (témoignage personnel)

Bien entendu je ne vous livre pas ici le contenu personnel de ma séance mais plutôt le déroulement et les bienfaits.

Cela s'est passé par téléphone car Skype ne voulait pas fonctionner chez moi (tout est pour une raison). Odile est une personne douce et bienveillante qui saura vous mettre en confiance. Elle vous explique le fonctionnement :

1. Vous poserez vos questions, une à la fois.

2. Elle rentre en contact avec VOS guides (avec leur autorisation).

3. Les guides répondront par oui ou non mais ils peuvent également vous donner des mots-clés.

4. Dans mon cas on m'a donné à plusieurs reprises un mot-clé que j'ai ensuite utilisé pour demander des précisions. Par élimination j'ai pu savoir ce que cela ne concernait pas, à moi de réfléchir dans les jours à venir pour savoir plus en détail de quoi il s'agit exactement.

5. Elle apportera parfois (encore avec l'autorisation, cette fois-ci de SES guides) un conseil ou vous aiguillera dans vos réflexions et vos questionnements.

6. Elle vous dira lorsque la communication s'affaiblit - il s'agit d'une séance qui a déjà dépassé une heure et pour laquelle vous cherchez des questions peu utiles.

7. Les thématiques principales de votre vie, professionnelle, personnelle, sont traitées en une heure environ (la séance dépasse rarement 1 heure 30). Attention : il ne s'agit pas d'une séance de voyance, si vous voulez connaître votre avenir, à vous de le bâtir avec la guidance que vous trouverez chez Odile.

Ce que cela m'a apporté :

- Cela m'a cassé les idées reçues et les croyances.

- Cela m'a fait réaliser que ce qui ne fonctionnait pas dans ma vie je le créais par les pensées.

- Je sais maintenant combien de guides me suivent et j'ai même les noms de 2 d'entre eux. Un nom de guide ne se communique pas aux autres et il est rare de connaître les noms de tous vos guides.

- Je sais ce que j'ai à faire pour avancer et progresser. Je sais aussi ce que je dois arrêter dans ma vie.

- Cela m'a boosté, je sais exactement où je vais (pas forcément comment mettre en oeuvre) et je fonce !

Aucune réponse m'a déçu ni surpris car au fond de nous, notre âme le sait. Nous avons toutes les réponses en nous, nous manquons de confiance tout simplement. Je fournissais presque les solutions avant de recevoir la réponse des guides.

Si vos guides refusent de vous répondre c'est tout simplement parce qu'ils vous ont déjà dit mais vous ne l'avez pas compris. Les événements négatifs qui nous arrivent s'appellent des "épreuves" ou des périodes "test". Ils sont envoyés comme messages pour nous faire comprendre que nous faisons fausse route, quelque chose dans notre fonctionnement ne va pas.

Une fois que vous saurez qui sont vos guides (vous ne le saurez pas systématiquement mais au moins vous aurez dialogué avec eux), vous prendrez vite l'habitude de les solliciter. Vous aurez plus de confiance et vous serez davantage à l'écoute de votre voix intérieure (très souvent il s'agit de la voix des guides). Si la voix dans votre tête est assez forte, il s'agit de votre mental, si elle est douce et remplie d'amour il s'agit de celle du guide.

Quand le mental s'exprime, il émet un jugement, quand c'est le guide qui vous envoie une pensée, il n'y a jamais de jugement, c'est une pensée "brute". Donc une pensée des guides peut être forte, la nuance c'est le jugement.

Si vous souhaitez faire une guidance, contactez-moi au 06 26 75 73 76 ou par mail : alisonbellpro@gmail.com et je vous mettrai en relation. Vous pouvez également contacter Odile en direct par mail : contactetguidance@gmail.com

À très bientôt pour une séance "mise à plat" chez Délassa (en préparation à une guidance ou seule).

Alison

#croyances #désincarnés #guides #anges #librearbitre #épuisé #direction #questionnements #consultation #témoignage #précisions #voyance #boosté #test #solliciter #jugement

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse, auteure et bloggeuse    

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV