top of page

Jeanne d'Arc en canalisation pour vous

Je n'entends pas des voix, mais je reçois ses paroles douces en canalisation.


Jeanne veille sur les églises françaises
Vitrail de Jeanne d'Arc



Jeanne d'Arc a toujours fait partie de la vie de la petite Anglaise née proche de Liverpool que j'étais.


Des monologues d'elle me faisaient fondre en larmes, je lisais des histoires et pièces de théâtre à son sujet et je ressentais sa souffrance.


Comment suis-je arrivée à rentrer enfin en contact avec elle ? Je vous raconte ici.






L'envie de partager cette nouvelle avec vous est en moi depuis plusieurs mois. Quelque chose me retient, l'appréhension des réactions parfois cruelles sur les réseaux sociaux ou la chasse aux sorcières menée par les têtes qui nous gouvernent.


Assez, il est temps de sortir du silence et d'assumer qui on est !



Du rêve à la réalité


Tout raconter ici serait dommage, car je suis sur le point de terminer mon livre à ce sujet (parmi d'autres). Néanmoins, je peux vous dire qu'on m'a confirmé que j'étais liée à Jeanne lors d'une séance d'hypnose régressive en décembre 2022.


Ce n'était que quelques mois plus tard, que Véronique, une praticienne bien-être devenue amie, m'a dit, "tu ne te fais pas confiance, t'entrainer est essentiel pour renforcer le lien, vas-y tout de suite, fais-moi une canalisation, là, maintenant".


Me voilà un stylo posé sur papier, à écrire, sans réfléchir, ce n'était certainement pas mes paroles, je ne savais pas ce que j'allais sortir. J'étais protégée par le Saint-Benoît autour de mon cou et la bienveillance de mon amie en visio qui attendait le résultat.


Véronique trouvait mon texte (rempli de conseils personnalisés et surtout beaucoup d'amour) sublime et même si elle avait foi en mes capacités, elle était surprise par la puissance du message.



Des messages pour l'humanité


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez remarqué que je suis moins présente. Cela n'indique pas une inactivité de ma part, seulement une lassitude de toujours devoir se montrer, se mettre en avant et se vendre. Vous aurez certainement vu passer un interview sur Youtube contenant une canalisation et un message bien précis pour les femmes. Il s'agit d'un message intemporel, il aurait pu être rédigé il y a 100 ans et il sera le même dans le prochain siècle.


Jeanne me communique régulièrement des messages pour l'humanité, je suis certaine d'en avoir partagé déjà ici. Les plus récentes sont dans mon livre (pour lequel je cherche actuellement une maison d'édition), je vous laisserai les découvrir lorsqu'il sortira.



Pourquoi interroger Jeanne ?


Quelques exemples concrets :


- une personne qui avait un entretien avec la justice et souhaitait être rassurée - elle a reçu des conseils pertinents et précis, des détails qui se sont révélés véridiques et un message d'un membre de son entourage proche récemment décédé.


- une personne dans une relation toxique qui cherchait comment avancer - les conseils pertinents et savants lui ont permis de préserver son amour-propre.


- une autre personne perdue dans sa vie professionnelle - a reçu des exemples concrets pour sortir de sa situation et le ressenti de Jeanne sur son état d'être actuel.


Si vous recherchez de la voyance, une précision pour votre avenir, ce n'est pas ici. La meilleure façon de consulter n'est pas forcément de poser une question sur l'avenir.



Quelles questions poser pour une canalisation ?


- Vous êtes malade et vous cherchez à gérer la situation et comprendre pourquoi.


- Votre vie ne vous convient plus et vous êtes perdu.


- Vos relations ne sont pas au beau fixe et vous cherchez à connaître les ajustements nécessaires pour les améliorer.


- Vous avez récemment perdu un être cher et la vie n'a plus de sens, le deuil n'arrive pas.


- Chercher un sens à la vie quand tout semble contre vous.


Ce ne sont que quelques exemples, il peut arriver qu'une personne passée de l'autre côté se manifeste, néanmoins je ne suis pas médium et je laisse ce métier volontiers aux spécialistes.



Comment savoir d'où vient le message ? 

S'il y a un sujet sur lequel je n'ai jamais eu de doute, c'est sur la provenance des messages que je reçois. Jamais il ne m'est arrivé de penser qu'ils puissent venir du bas astral (des entités malveillantes se faisant passer parfois pour des bons).


Ma foi et confiance en la lumière, ma protection et surtout un sentiment d'amour qui remplit tout mon être lorsque je canalise me suffisent. Si vous pensez que je ne suis pas saine d'esprit alors vous êtes au bon endroit, car j'aime les défis ! Si une canalisation avec un message personnalisé qui vous fera frissonner peut vous faire changer d'avis, alors allons-y !


Si cette belle aventure vous tente, vous pouvez réserver en cliquant ici sur Réservations, avec ou sans échange après réception de votre message personnalisé.


A très bientôt, Jeanne se fera un plaisir de vous aider, n'oubliez pas, je suis vecteur et ne prétend pas être autre chose qu'un être humain au service de l'amour.


Coeurdialement,

Alison

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page