Gagner plus d'argent sans efforts et sans peur !

Dans cet article je souhaite vous faire un retour d'expérience dans la série "j'ai testé pour vous". Il s'agit de prospérité financière qui peut générer une abondance positive dans tous les aspects de votre vie.


J'ai hésité un petit moment avant d'oser me lancer dans l'écriture de cet article. Nous avons tous des doutes ou craintes.


Moi je craignais les critiques, les jugements, les projections des propres peurs des autres... Et puis je me suis posée la question, "vis-tu ta vie pour les autres ou pour toi ?". Dis comme ça et en bon élève de mes propres enseignements, je ne pourrais répondre autrement que "pour moi".

Me voilà lancée dans une explication de l'argent et son énergie et ce n'est pas la première fois. À croire que j'aime l'argent mais est-ce honteux d'avouer que l'argent nous sert bien ? Vous payez vos factures avec quoi vous ? Des boutons ? Et les factures, vous les réglez avec joie ou avec la grimace ?


Car tout est dans l'énergie qu'on donne à l'argent. Je me souviens avoir travaillé dans une entreprise où on nous interdisait de parler salaires entre collègues. Le sujet était tabou et on n'abordait pas la question de qui gagne combien. Drôle de tabou non ? Pourquoi faire tout un secret sur des pièces ou petits bouts de papier ou même monnaie virtuelle ? Pourquoi avoir honte de bien gagner sa vie ?


Pourquoi dire "gagner sa vie" d'ailleurs, on a déjà gagné notre vie, on l'a, elle est là devant nous, mais peu en profitent pleinement. Pour revenir aux sujets tabous, cela ne se dit pas (apparemment) qu'on a de l'argent, qu'on a un bon salaire mais beaucoup de personnes proclament être pauvres, dans la restriction, le contrôle d'elles-mêmes.


Vous qui lisez cet article, s'il vous hérisse les poils il y a des chances que vous soyez en mode survie. Vous grattez une existence et mes paroles font remonter des sentiments d'injustice. Si au contraire, l'idée de gagner encore plus d'argent vous donne des palpitations, il y a des chances que vous ayez déjà des revenus intéressants.


Lors de mes vidéos et mes séances en individuel, je répète souvent la même chose, "je suis" ancre dans la matière la personne que vous projetez d'être. Vous créez cette personne dans la réalité. Le fait de dire "je suis pauvre" ne vous sortira pas de la difficulté financière, bien au contraire.


Beaucoup d'entrepreneurs ont démarré avec quelques centimes, offerts par quelqu'un qui a cru en eux (voir le livre "La magie de voir grand"). Avec 5 euros achetez-vous un kilo de tomates ou plusieurs paquets de graines pour faire pousser des dizaines de kilos?


Maintenant qu'on a établi que l'argent est une énergie comme une autre et que votre attitude envers cette énergie est cruciale pour la suite, continuons.


Se poser les bonnes questions :

- ai-je besoin de plus d'argent ou juste envie ?

- que ferai-je ensuite ?

- suis-je prêt(e) à rester confiant(e) malgré les personnes négatives ?

- suis-je leader de ma vie ou follower des autres ?


Car vous aurez :

- des personnes qui vous jugent

- des personnes qui vous mettent en garde

- des personnes qui n'y croient pas


Sachez que ces personnes sont tout simplement dans leurs propres peurs et envieuses que vous ayez la volonté de vous en sortir, mieux, de réussir votre vie financièrement. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais qui le croit vraiment ? Si vous aviez le choix entre augmenter vos revenus ou rester au même niveau, vous refuseriez des opportunités ? Sérieusement ?


Un changement de vie, même un embellissement de votre quotidien se prépare, mentalement. Le mindset (état d'esprit) est très important, depuis quelque temps, en plus de tirer les cartes de mes oracles j'écoute des conférences inspirantes. Nombreux sont des conférenciers américains qui vous vendent des formations à triples chiffres pour changer votre vie (mon oracle est à 25 euros !). Avez-vous vraiment besoin de dépenser autant pour mieux remplir les coffres ? La réponse est non !


Enfin on y arrive, mon témoignage. Un jour une personne que j'apprécie beaucoup mais que je ne voyais pas souvent m'a demandé si j'aimerais avoir plus d'argent. Dans la même situation, la réaction de certains pourrait être "ça ne regarde que moi" ou "que veut elle me vendre" mais elle avait piqué ma curiosité.


Elle est venue déjeuner et en peu de temps je voyais toutes les possibilités s'ouvrir devant moi, mes rêves et projets les plus fous se réaliser. Elle me vendait une réalité en forme de rêve, elle me "vendait" un service gratuit, une opportunité d'intégrer une équipe de leaders, avoir enfin des "collègues", des amis surtout. C... avait réussi en quelques heures à me montrer les autres dimensions de ma vie.


Certaines personnes vivent en 2 dimensions, d'autres en 3D mais moi je rêvais de vivre en 4 et 5D. Intégrer un service financier qui me permettrait de tripler mes petites économies pour en faire des plus grandes, vendu ! Être épaulé, formé (pour les personnes qui veulent en parler autour d'elles) et participer à la révolution monétaire par la cryptomonnaie j'étais plus que partante. Toujours regarder en avant, l'avenir n'est pas derrière.


Me voilà donc dans cette belle aventure, je vois déjà en quelques semaines, les fruits des graines semées. Car oui dans les jardins virtuels poussent des plantes plus belles et plus fortes, il suffit de faire confiance, de chasser ses peurs et de foncer. Vivoter n'est pas pour moi, vivre la vie en respirant à pleins poumons l'est beaucoup plus.


Si votre curiosité a été piquée comme la mienne l'a été, contactez-moi par téléphone ou MP sur Facebook ou par mail : alisonbellpro@gmail.com pour que je puisse vous intégrer à l'équipe qui gagne ! Il en résultera que vous saurez fermer la porte sur vos peurs pour avancer ensemble vers la prospérité.

Positivement,

Alison

06 26 75 73 76



Posts récents

Voir tout

 

Madame Alison BELL

 Magnétiseuse, masseuse et auteure   de livres et oracles pour le  développement personnel

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Vkontakte sociale Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV