Stage Féminin Sacré 27 & 28 janvier 2018



Il est temps de nous reconnecter pleinement à nos énergies sacrées et d’être ce que nous devons être et pas ce que l’on souhaite que nous soyons!

Mon féminin sacré c’est ma partie reliée à la mère, c’est la création, l’inspiration, la sensibilité et la douceur maternelle. Le féminin sacré c’est la Mère par excellence dans tout ce qu’elle porte comme symbolisme, rattachée au rythme même de la vie et de la nature.

Elle est à l’écoute et possède une intelligence intuitive et émotionnelle. Elle est compassion pour tout être vivant car c’est elle qui ressent, elle est dans son cœur car elle est le cœur même de notre être. Elle est Lumière. Elle est l’artiste qui crée. Tournée vers l’intérieur elle est le pont vers mon âme, vers la guidance intérieure, vers le cœur. C’est l’essence même de la vie qui anime l’être. C’est elle qui nous permet aussi l’empathie et la compréhension des autres.

Pourquoi chaque femme devrait travailler son féminin sacré.

Chaque femme a des choses à régler en elle et avec elle-même. Là vous répondez, "ce n'est pas vrai, j'ai plutôt subi certaines choses dans ma vie, je n'étais pas acteur". Désolée de vous l'annoncer mais la seule personne responsable de qui vous êtes aujourd'hui est vous car vous avez le pouvoir de changer et évacuer certaines mémoires.

Afin de retrouver l'équilibre en nous-mêmes nous devons travailler l'équilibre entre notre féminin et notre masculin sacrés, c'est-à-dire, le couple intérieur.

De quoi s'agit-il?

Lorsque nous ne sommes pas épanouies dans notre vie (de couple ou dans notre vie tout court), cela peut être par manque de connexion avec soi-même. Être à l'écoute de sa voix intérieure et de son corps nous permet de connaître cette joie de vivre et ce bien-être profond.

Notre enfant intérieur, s'il n'est pas souffrant, peut nous aider à atteindre cet équilibre mais trop souvent l'enfant en nous a souffert et le travail est plutôt dans l'autre sens - se réconcilier et le consoler. L'essentiel est de rétablir notre féminin et masculin sacrés en nous-mêmes. Le féminin représente la source, l'invisible et le masculin la matière. Homme ou femme, pour être dans un équilibre total a besoin des deux.

Que représente le féminin sacré?

Il s'agit de l'intuition, la compassion, la douceur, l'empathie, la capacité à s'occuper des autres, l'harmonie...L'intégration et l'ancrage du féminin sacré représentent la clé d'un bien-être individuel et collectif. Nous avons tous en nous une partie féminine et masculine à des proportions différentes. Si nous cultivons cette énergie féminine nous remplaçons les anciens schémas de la société actuelle.

De plus en plus de personnes, en "éveil spirituel" comprennent l'importance d'accepter et de mettre en avant ses qualités féminines. En acceptant sa part féminine la femme accentue ses acquis dans l'harmonie, la paix intérieure, la confiance, l'amour et la liberté.

Pour l'homme qui est dans son masculin sacré, il accepte ses émotions et n'a pas peur de les exprimer et il considère la femme comme son égale.

En recherchant l'équilibre en soi on est dans son couple intérieur et cela ne peut que nous aider dans une vie de couple ou à attirer une personne dans les mêmes vibrations si on est actuellement seul. Le travail du féminin sacré nous ouvre la voie vers notre voix intérieure et nous permet d'exprimer qui nous sommes vraiment.

Ce travail peut se faire en groupe car de toute façon chacune le vivra intérieurement et le travail collectif ne pourra qu'accroitre la puissance du "soin". Une chose est sûre, il y a la femme d'avant et la femme après, une élévation de la réalisation de soi et la compréhension de nos sources, un travail sur nos souffrances et ce renoncement avec notre femme intérieure pour arriver à une renaissance.

Hayette nous propose un stage Féminin Sacré d'un jour et demi, le weekend du 27 janvier chez Délassa, Limoges. Les inscriptions et modalités se font par Facebook sur la page Délassa magnétisme et massage, ou directement par téléphone avec Hayette au 06 19 71 07 33.

Ce premier stage sur Limoges bénéficiera d'un tarif privilégié de 80€ le week-end, par la suite d'autres stages seront proposés mais pas au même prix. Places limitées à 10/12, le stage de janvier est presque complet, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître les prochaines dates pour Limoges. Un planning sera publié sur le site https://energie-magnetisme.wixsite.com/energie-888/stages-ateliers en début d'année 2018, afin de connaître les autres villes prévues en 2018.

Si vous êtes dans une autre région et vous souhaitez organiser un stage Féminin Sacré chez vous, contactez-nous pour les modalités.

Le petit mot : que vous soyez enceinte, conception en cours, seule ou en couple, et quel que soit votre âge, cette initiation est pour vous. Il n'y a aucune contre-indication.

Alison

#reconnecter #linspiration #intuitive #émotionnelle #source #guidance #empathie #évacuer #mémoires #équilibre #harmonie #paixintérieure #voixintérieure #compréhension #renaissance #Limoges

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse et auteure 

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV