Entrez dans le monde d'une fée énergétique...



J'ai rencontré Hayette l'été 2017, membre du groupe "virtuel" que j'avais créé sur un réseau social pour nous la rencontre en vrai était inévitable. Ce qui a suivi a été une rencontre avec mon passé, mon présent et mon futur. Car Hayette, merveilleuse femme, d'origine algérienne, m'a pris sous son aile et a partagé avec moi et avec joie une partie de ses connaissances.

On ne né pas énergéticienne, ni passeuse d'âme, ni clairvoyante donc j'ai voulu en savoir plus pour partager à mon tour les informations sur ces compétences.

Moi: tu viens de créer ton site - https://energie-magnetisme.wixsite.com/energie-888. Pourquoi Energie-888 cela signifie quoi exactement?

Hayette: bonjour, oui je peux simplement dire que j’étais connectée et que ce nom m’est venu en toute simplicité mais aussi qu’ il va de soi, Energie, parce que je travaille avec elle et que nous sommes tous énergie. La partie 888, parce que c’est le chiffre de l’amour et de l’infini car il faut être amour pour aider les autres.

Moi: tu n'as pas toujours été dans l'énergétique, je suppose comme moi que tu as eu beaucoup de métiers avant ces derniers. Peux-tu nous dire surtout comment tu as "senti" que ta voie était celle-ci?

Hayette: oui, comme je le dis, je suis une voyageuse des métiers, j’ai fait énormément de métiers qui sont issus du medico social et du social. Ma première expérience je l’ai comprise bien plus tard, j’ai dû quitter ma région pour travailler au sud de la France, dans une maison de retraite. Je travaillais dans une unité de soins, un soir en rentrant du travail je me suis couchée, un visage m’est apparu très clairement. Je n'ai pas compris à ce moment-là, en y retournant le lendemain matin j’ ai appris qu’à l’heure où j’ai vu le visage, une dame qui résidait dans la maison de retraite était décédée. À cette époque je ne savais pas que je pouvais communiquer avec les défunts, on ne sent pas que ça devient notre voie, elle s’impose à nous et ensuite elle fait partie de notre vie et de notre façon de vivre.

Moi: ces âmes passent-elles parfois par toi pour faire passer des messages?

Hayette: souvent le passeur d’âme est le messager entre les défunts et les vivants, et cela m’arrive d’être l’intermédiaire. Le dernier message que j’ai reçu était de la part d'une grand-mère qui était déçue que sa petite fille ne porte pas le collier de baptême qu’ elle lui avait offert.

Moi: tu fais une autre activité qui fascine beaucoup de personnes, la clairvoyance et même les vies antérieures, comment tu as su que tu pouvais faire ça et surtout cela apporte quoi aux gens de savoir qui ils étaient dans d'autres vies?

Hayette: en fait, tout vient en même temps, car quand on commence à communiquer avec l'invisible, on peut "tout faire". Quand je fais les vies antérieures, c'est toujours parce qu’on me le demande. Les connaitre permet de "corriger" certains de nos "travers", de nos "habitudes" ou même "schémas répétitifs" et parfois de se pardonner, de pardonner et tout simplement de comprendre. Je vous donne mon exemple, je suis une grande timide oui oui c'est vrai, je n’ai jamais dansé et à 20 ans je travaillais auprès des personnes en situation d’handicap.

On m’avait demandé, étant maghrébine, de danser pour donner vie au thème utilisé qui était "l’oriental". J'ai dansé d’un coup comme si j’avais toujours dansé, depuis, on m’a demandé d’enseigner, je n’ai jamais pris de cours vraiment et je me surprends moi-même à apprendre à danser à des gens dans des salles remplies. Bien plus tard, à mes 40 ans, j’avais compris que j’ai été à plusieurs reprises, danseuse orientale dans mes vies antérieures. Cela est réconfortant de le savoir et m’a permis de comprendre pourquoi j’avais eu des gestes d’exécution rapides sans passer par l’apprentissage. Cela m’aidait aussi à voir quelle femme j’ai pu être ou homme car dans nos vies antérieures on peut être homme, femme, riche, pauvre, tueur etc.

Moi: pour quelqu'un qui cherche à devenir professionnel dans un des domaines que tu pratiques, tu peux leur apprendre?

Hayette: j’organise des stages et des ateliers à thème, (des coaching sont proposés aussi) dans le magnétisme et l'activité de passeur d’âme, je travaille aussi le féminin sacré.

Moi: parmi tes activités, quelles sont celles qu'on ne peut pas pratiquer à distance et pourquoi?

Hayette: tout peut se pratiquer à distance, l'énergie est partout, mais à vrai dire je préfère le contact visuel. Le nettoyage d’une maison par contre est plus délicat et nécessite parfois un travail très lourd qui n’est pas toujours suffisant à distance, mieux vaut être sur place s’il s’agit d’une maison ancienne avec beaucoup de présences…

Moi: tu es basée pas loin de Paris, je suppose que tu peux te déplacer partout en France si besoin?

Hayette: je peux me déplacer sans problème moyennant la prise en charge du déplacement par le client, tout est marqué sur mon site, c’est pour cela que le travail à distance est pratique car il n'y a plus de frontières.

Merci Hayette, ton parcours a été riche et comme tous qui travaillent dans ce milieu nous n'avons jamais fini d'apprendre, la vie est faite de recommencements et d'expériences dont on en tire des leçons. Merci à toi et pourquoi pas à très bientôt avec des anecdotes de quelques-unes de nos expériences.

Hayette: merci à toi Alison de faire découvrir nos passions.

Son site: https://energie-magnetisme.wixsite.com/energie-888

Vous pouvez contacter Hayette au 06 19 71 07 33

Alison

#connectée #888 #linfini #communiquer #messages #passeurdâme #clairvoyances #viesantérieures #schémasrépétitifs #professionnel #distance

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse et auteure 

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV