top of page

Tirage oracle quantique - testé pour vous !



Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de l’oracle quantique. Vous connaissez ? C’est un jeu de cartes divinatoires mais pas que. La cartomancie je connais et je pratique avec mes propres oracles et d'autres, mais je ne connaissais pas celui-ci.


Pourquoi faire appel à Véronique pour ce tirage ?


Il est vrai que j'aurais pu m'acheter l'oracle et me débrouiller. Néanmoins il est assez complexe et non seulement Véronique, praticienne holistique, le maîtrise à la perfection, mais aussi elle y ajoute les ressentis (ou messages) qu'elle reçoit. Elle affectionne particulièrement cet oracle mais propose d'autres tirages également.


J'avais surtout des questionnements bien précis d'ordre "quelle est la suite de ma mission et dans quelle direction aller ?".

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je précise qu’un tirage de cartes ne prédit pas l’avenir. Ils sont un outil, un plus, dans le développement personnel. Le début de la séance Véronique n'est pas dans ma région et de plus en plus nous avons le confort de consulter depuis chez nous par le biais des visioconférences. Cela est bien appréciable et on arrive quand même à créer des liens.

C’est donc tranquillement installée devant mon écran que ma nouvelle amie (nous sommes devenues amies à la suite de cette séance et nous partageons aujourd'hui nos connaissances) et moi avons commencé.

Véronique me donne quelques explications sur le tirage de cartes. D’où il vient et comment le pratiquer. A ce propos je vous conseille de lire son article sur l’oracle quantique « Révélez-vous avec l’oracle quantique » Véronique commence par battre les cartes. J'avais demandé conseil à une amie qui m'avait orienté vers le tirage quantique et grâce à cette recommendation j'étais totalement en confiance.


L'enjeu était important pour moi, je voulais absolument terminer l'année 2022 en sachant où j'allais début 2023. Qu’allait me dire Véronique à ce sujet ?

Je n’avais pas vraiment de demandes ou questions précises. C’était un tirage pour tester, pour me montrer le pouvoir des cartes. Sur les nombreux types de tirage, j’en ai eu deux. Le tirage des 9 mondes, et le tirage de l’âme. Le tirage des 9 mondes

Ce tirage pose les bases en quelque sorte. Il explore une situation à un moment donné. Véronique tire 9 cartes et les pose à l’envers. Pour faire simple, chaque carte représente une partie de la situation :

- les forces,

- les freins,

- les différentes aides intérieures/extérieures etc. La première carte est l’éveil. Ce mot étant vaste pour moi, Véronique me donne la signification de cette carte, et pourquoi elle a été tirée en premier. Au fur et à mesure des explications, cela commence à prendre sens.

C’est ainsi qu’autour du mot EVEIL, et des 8 cartes restantes, mon passé, mon présent, et mon futur ont été explorés.

Mes blocages, mes obstacles ont été mis en avant avec beaucoup de justesse. Les cartes ont révélé sur quoi je devais me concentrer et sur quelles aides intérieures je pouvais m’appuyer pour me développer.

C’est incroyable comme 9 petites cartes m’ont bien cernées en si peu de temps.

Le tirage de l'âme


Puis nous sommes allés à un second tirage, le tirage de l’âme. C’est un tirage très précis qui détaille « notre logiciel » appelé notre âme.


Avec Véronique, autour de ce tirage, nous évoquons ma mission de vie, celle de mon âme, mes blessures, ma destinée.

J’aime ce mot mission. C’est comme un engagement envers nous-même qui sous-entend des contrats et des promesses.

Je savais que chaque personne avait une mission de vie, une mission d’âme, ou appelons-le un but si vous préférez. J’avais déjà trouvé la mienne. Mais pour autant, avec ce tirage de l’âme, ma mission n’a jamais été aussi précise, aussi détaillée.


Surtout sachez qu'une mission peut évoluer, parfois vers autre chose. Rester figé dans le temps en prenant pour dit que votre mission est immuable est se voiler la face.

Pour savoir comment avancer dans mes reflexions elle m'a conseille de l'hypnose regressive, mais ce sera pour une autre fois. Je remercie Véronique du fond du coeur pour ce tirage qui m'a éclairé plus en quelques heures que dans toute mon année 2022.


Il me renforce dans l’idée que pour vivre une vie épanouie, trouver un équilibre, il faut être aligné avec soi-même et sa mission de vie. Et pour ce faire, le tirage de l’oracle quantique peut être un excellent moyen.


Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec Véronique voici ces coordonnées :

www.momentdeserenite.fr Email : veronique@momentdeserenite.fr Téléphone : 06 89 97 02 49

Pour ma part, fidèles lectrices/lecteurs, je reste à votre disposition pour vous guider vers le chemin du mieux-être.

Coeurdialement,

Alison

06 26 75 73 76


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page