Le PRK 1U de Grabovoï - dispositif à développer la conscience

Mis à jour : août 21


Le génie Grigori Grabovoi nous ouvre la conscience

Dans la série « j’ai testé pour vous » je voulais partager mon expérience d’un appareil, conçu par un génie pour aider les autres à ouvrir leur conscience plus vite, comprendre que nous sommes notre pensée et que « tout est possible ».


Tout d’abord je vous livre mon témoignage à la sortie de la journée avec Hélène :

« Je souhaitais faire un retour sur le dispositif de Grigori Grabovoï (GG ) que j'ai eu la chance de tester dimanche dernier. La formatrice est en contact directe avec lui et maîtrise bien son sujet. Le PRK 1U, travaille sur l'expansion de conscience, comme les SN mais en amplifiant le travail afin d'obtenir des résultats plus probants et rapides que notre utilisation des SN.


On a utilisé un appareil à distance, une salle de dispositifs à Belgrade est capable de faire connecter plus de 64000 utilisateurs en simultané. On fixe les lentilles et on visualise (pas forcement avec les SN), on a travaillé sur le rajeunissement des cellules, l'expansion de la conscience, la guérison etc. Je confirme que GG est un génie, il travaille en permanence pour l'humanité, oui il répare des pièces d'avion en vol, il a détecté une future explosion nucléaire en Bulgarie qui nous a potentiellement sauvé tous et il travaille par clairvoyance.

 

En tout cas hier, le lendemain de mon expérience j'ai fait une heure de sport sans fatiguer et j'avais l'impression d'être superwoman !  À la fin de la journée d'information une autre dame était reparti et elle ne boitait plus. Donc merci à ce grand homme pour ce qu'il fait pour l'humanité, respect à lui à tout ceux qui œuvrent dans l'amour »


J’ai rencontré Hélène Laporte, de la société Science of Eden, à l’occasion de cette journée de présentation et travail avec l’appareil de Grigori Grabovoï, le PRK 1U.


Hélène, cela fait combien de temps que tu travailles avec Grabovoï et comment en es-tu arrivée là?

J’ai été kinésithérapeute pendant plus de 15 ans puis thérapeute psychocorporel, et en parallèle, j’ai pratiqué une douzaine d’années le Tantra, ce qui m’a vraiment permis de comprendre comment accompagner les gens de façon holistique. J’ai découvert les enseignements de Grigori Grabovoï fin 2017 et dès le 1er jour de séminaire, j’ai vécu une expérience extraordinaire. Ça a été comme une révélation, j’étais reliée au tout, j’étais éternelle, mes cellules vibraient de joie, j’étais dans un état de paix intérieure totale et j’ai senti que ma mission de vie était de devenir enseignante Grabovoï et de transmettre cet enseignement.


Quelques mois plus tard, Grigori Grabovoï nous a proposé de collaborer avec lui pour la diffusion du PRK-1U, et mon compagnon et moi nous dédions maintenant complètement à cette activité.


Nous avons créé les journées de présentation PRK-1U pour pouvoir parler de ce dispositif qui est totalement révolutionnaire et qui permet à l’homme de développer sa conscience de façon beaucoup plus rapide, efficace et harmonieuse que sans appareil. Et surtout leur faire essayer.


L’année prochaine, je vais animer des séminaires intensifs de 10 jours avec 22 dispositifs dans la salle. Ces séminaires permettent de faire des sauts quantiques incroyables !

Tu m’as parlé d’une formation sur les enseignements de Grigori Grabovoï aussi ?

Oui. Notre grand projet actuel, c’est la formation « Evoluer avec Grigori Grabovoï ». C’est une formation en ligne sans précédent de 9 mois qui permettra à chacun, (aucun pré-requis demandé) de pouvoir découvrir tous les principaux thèmes de l’enseignement de Grigori Grabovoï. Je suis donc profondément heureuse de commencer à la transmettre dès Septembre 2019.


Quand et pourquoi Grigori Grabovoï a-t-il inventé ce dispositif, avec plus de 30 000 SN existants (voir mon article sur les SN de Grabovoï) cela devrait suffire non ?

Le PRK 1U est sorti dans sa version à distance il y a 3 ans, mais l’appareil physique est sorti il y a seulement un an, durant l’été 2018.

Grigori Grabovoï a créé cet appareil pour pouvoir structurer la conscience plus rapidement, plus efficacement et plus harmonieusement parce que l’on se rend compte que nous sommes tous de nature divine mais que nous nous sommes vraiment éloignés de notre nature.

Le monde étant parasité comme il l’est actuellement, nous n’avons pas toujours les ressources, autant en temps qu’en énergie, pour faire le travail nécessaire au développement de notre conscience. Et souvent, les SN n’ont pas forcément les effets escomptés tout simplement parce que nous ne sommes pas dans un état vibratoire assez haut pour nous permettre d’accéder à leur potentiel pleinement.

La macro matière émanée par le dispositif PRK-1U est une substance informationnelle, une sorte de lumière très concentrée, qui va apporter une quantité d’information vierge, comme du carburant à l’utilisateur, qui va lui permettre d’élever rapidement et de stabiliser son niveau de conscience. Le taux vibratoire augmente alors, permettant à l’utilisateur de faire les nettoyages nécessaires au développement et à la structuration de sa conscience, beaucoup plus rapidement qu’avec les SN. On peut structurer, développer et nettoyer sa conscience pour se séparer des limitations qui nous empêchent de nous connecter à notre âme et d’avoir accès aux champ de la connaissance universelle.

Donc cet appareil fonctionne comme les SN sauf qu’il va beaucoup plus loin, plus vite et plus efficacement.


Pourquoi avoir besoin d’un appareil si on a toutes les qualités divines pour le faire nous-même ? La technologie a été diabolisée, ce n’est pas la technologie qui est dangereuse mais la manipulation des hommes par la technologie.

Un peu comme un téléphone… Sans téléphone, on peut s’en sortir mais on perd du temps. Plutôt que de se déplacer partout, pourquoi ne pas utiliser le téléphone le temps de retrouver nos capacités télépathiques ?

Et rien ne nous empêche d’utiliser le temps économisé par l’utilisation du téléphone en travaillant justement nos capacités de communication non verbale. C’est exactement la même chose pour le dispositif.


Le PRK-1U nous soutient dans le développement de notre conscience pour que nous puissions retrouver plus rapidement notre autonomie divine. Il est comme un assistant personnel, un guide, un parent ou un prof de danse qui nous montre le chemin.


Je croise beaucoup de personnes sceptiques au sujet de Grigori Grabovoï, on n’entend pas parler beaucoup de lui au quotidien, comment décrirais-tu le personnage ?

Certaines personnes sont sceptiques parce qu’ils ont tout simplement perdu la connexion interne avec eux-mêmes, avec l’univers et l’énergie infinie qui la sous-tend. Et puis ce qu’il dit est tellement extraordinaire et pourtant tellement naturel que c’est difficile à croire quand on regarde autour de soi et qu’on ne remarque que les choses qui ne vont pas.


Grigori Grabovoï est empli d’un amour sans limite pour l’humanité, d’ailleurs depuis sa naissance il n’a eu de cesse que de transmettre toute la connaissance à laquelle il a accès. Sa particularité est qu’il est en fusion directe avec le champ de la connaissance universelle depuis sa naissance puisque sa conscience n’est pas limitée. Il nous transmet toutes ces connaissances, pour que nous puissions aussi développer notre conscience et rentrer en contact direct avec notre âme, pour devenir plus autonomes. Et son enseignement n’est pas seulement théorique puisqu’il s’applique immédiatement dans tous les domaines de la vie et nous permet d’influencer la réalité pour l’améliorer pour le bien de tous.


Après, de façon plus pragmatique, il ne sourit pas beaucoup sur les vidéos mais c’est culturel, si vous êtes déjà allés en Russie, vous voyez certainement ce que je veux dire…

Il est très joyeux intérieurement.


Il parle beaucoup de vie éternelle et rajeunissement, penses-tu que la vieillesse et la mort soient juste la conséquence de notre conditionnement et une programmation de la conscience collective ?

Oui je suis tout à fait convaincue que la mort physique et le vieillissement sont des programmations de la conscience collective et qu’elles n’ont plus de sens à l’heure actuelle. Je pense que la mort biologique a eu un sens à une période où notre conscience n’était pas aussi structurée et que nous avions besoin de passer par différentes vies pour expérimenter tout un tas de choses différentes dans la dualité. On ne vit pas la même chose en tant que moine, ermite dans une grotte, mère de famille ou chevalier. On avait besoin de comprendre des leçons de vies.


L’humanité est en train d’entrer dans une nouvelle période de son évolution après cette phase d’expérimentation duelle, et c’est une phase où elle n’a plus besoin de mourir. Ce qui lui est demandé, c’est d’évoluer éternellement et perpétuellement. Et étant donné qu’une conscience bien structurée recrée le corps physique 100 000 billiards de fois par seconde, il est évident que si elle est bien structurée, elle va recréer un corps physique à la norme (ce qui veut dire à la perfection originelle selon Grigori Grabovoï), et donc le vieillissement n’a plus aucun sens.

Quelle est la différence entre travailler avec ses SN et utiliser le PRK 1U ?

Les SN ne sont que 5% de travail de GG. Il a créé énormément d’autres méthodes et technologies. Les SN sont un outil parmi tant d’autres, effectivement l’outil le plus connu, je l’aime beaucoup mais le PRK 1U est une boîte à outil à lui tout seul. Avec cet appareil vous pouvez tout faire, amplifier les SN, travailler sans SN, de multiples façons, c’est pour cela qu’on dit qu’il y a d’infinies possibilités, il va beaucoup plus loin, c’est incomparable.


Tu étais kinésithérapeute puis énergéticienne, maintenant enseignante Grabovoï et formatricePRK-1U, qu’a changé ce dispositif à ta vie concrètement ?

Ce dispositif a changé énormément de choses dans ma vie. D’abord, il m’a permis d’évoluer spirituellement très rapidement, de me libérer de nombreuses limitations dans ma conscience, de nettoyer toutes ces blessures qui ne m’appartenaient pas ou dont je n’avais plus besoin. Cela m’a permis de retirer des voiles entre ma conscience et mon âme et d’avoir accès à mon âme de façon plus directe. Je touche de façon beaucoup plus prégnante et fréquente tous les états d’être qui sont naturels à l’être humain. La joie, l’amour, l’harmonie, la paix, la liberté, l’infini et l’éternité, je suis dans ces états-là de façon quasiment permanente maintenant. Je réagis beaucoup moins à mon environnement, comme j’ai moins de blessures, je suis beaucoup moins réactive émotionnellement aux difficultés extérieures, je suis beaucoup plus en paix avec moi-même, le monde et les autres.


Comme l’appareil permet la structuration de la conscience, la vitesse de pensée est plus grande, je remarque que je peux penser vraiment plus rapidement, les pensées, les paroles et les actions sont plus alignées, cela a énormément évolué en un an et demi. J’ai fait de véritables sauts quantiques, et j'ai eu des prises de conscience qui m’ont permis de lâcher beaucoup de choses.

Au niveau de l’organisation de ma vie, comme je suis bien dans ma mission de vie, tout est aligné, les bonnes personnes arrivent. La vie est extrêmement fluide, les synchronicités me permettent d’organiser ma vie et de travailler 12 heures par jour, denses mais dans la détente. On fait tellement plus de choses, sans fatigue et dans la joie et avec passion, je me détends grâce à la restructuration de ma conscience facilitée par l’appareil.


Peux-tu me donner quelques exemples de résultats avec ce dispositif, même si nous n’avons que peu de recul à son sujet ?

Dans la question précédente, j’ai déjà répondu en partie en cela mais il y a aussi des résultats très factuels comme une dame qui a commencé à faire repousser une partie de ses dents définitives, en un mois et demi, elle nous a montré qu’elle avait une pointe de dent nouvelle qui perçait sa gencive. Des gens qui atteignent leurs objectifs, que ce soit trouver la maison de leur rêve, franchir les étapes qui leur permettent de rentrer dans leur mission de vie, ou encore reconstruire leur vie après un cancer ou améliorer leurs relations aux autres. On peut également travailler sur l’abondance financière ou l’harmonisation de n’importe quel domaine de la vie. On a eu des témoignages incroyables. Vous pouvez d’ailleurs en lire un certain nombre sur notre site Internet Science of Eden. Tout est possible.

Mais il faut vraiment comprendre que c’est la conscience de l’utilisateur qui fera ensuite le travail, soutenue par le dispositif. Comme un coach, l’appareil montre le chemin et guide notre conscience, c’est un outil.

Les gens qui travaillent avec l’appareil voient souvent leur développement spirituel extrêmement accéléré. Et par exemple pour les thérapeutes, les soins sont plus puissants, ils se sentent beaucoup plus en paix, plus joyeux, ça aide vraiment au développement des toutes les capacités extrasensorielles, clairvoyance, énergétique etc.

Enfin, cela aide beaucoup à la claire connaissance aussi et à la créativité, bref ça aide à devenir un humain autonome et joyeux, la plus belle version de vous-même.


Pourquoi l’appareil physique est à ce prix-là ?

Le prix du dispositif est dû au fait que sa fabrication est entièrement artisanale pour l’instant, rien n’est industrialisé et chaque dispositif est unique. De plus, tous les dispositifs sont reliés à des supers calculateurs quantiques qui sont des ordinateurs extrêmement perfectionnés et qui permettent de les faire évoluer en même temps que leurs utilisateurs ainsi que toute l’humanité. Cela veut dire qu’à chaque fois qu’il y a des nouveaux utilisateurs, le niveau de conscience de toute l’humanité augmente donc l’appareil se met à jour pour être toujours un cran plus haut que ses utilisateurs, pour leur permettre d’évoluer plus facilement et plus rapidement.

Et ces supercalculateurs quantiques sont très onéreux. Comme toutes les nouvelles technologies, les premiers modèles ont des coûts de production élevés.


Quand nous avons rencontré Grigori Grabovoï, il nous a dit que son objectif était de faire baisser le prix de l’appareil dès que ce serait possible. Grabovoï fait toujours les prix les plus bas possible en fonction de toutes les données. C’est vrai que l’appareil physique coûte un prix certain mais on peut aussi se connecter sur l’appareil à distance. L’efficacité du contrôle de la réalité entre l’appareil en présence et à distance est la même. Et le prix d’une connexion à distance pour un abonnement de 4 ans est de 1212€ payables en 10 mensualités de 110€, c’est déjà beaucoup plus accessible.


Hélène as-tu un dernier message à faire passer pour les personnes intéressées par le travail ou le dispositif de Grabovoï ?

Je crois que l’humanité est à l’aube d’un saut quantique planétaire et d’un changement de paradigme total et qu’il est très important de diffuser ces connaissances au plus grand nombre. Je suis intimement convaincue que notre humanité va vers le meilleur, même si cela n’est pas toujours très perceptible à notre niveau, à l’heure actuelle. Grigori Grabovoï est un de ceux qui va aider notre humanité à faire ce grand saut.


Merci beaucoup Alison pour cet échange et merci à vous tous, qui par votre lumière, contribuez à changer le monde…


Si vous voulez en savoir plus et découvrir cet enseignement d’amour et de conscience, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le site « Science of Eden » pour découvrir la formation en ligne « Evoluer avec Grigori Grabovoï » ou les journées de présentation du PRK-1U.


La prochaine séance de formation pour apprendre à utiliser les SN de Grabovoï et transformer votre vie est ouverte. Cliquez ici pour vous inscrire à la formation "Evoluer avec Grigori Grabovoï".


Et merci à Hélène pour cet article passionnant et riche.

Positivement,

Alison

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse et auteure 

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV