Désirs profonds en réalité, facile !



Depuis le temps qu'on vous parle de la loi de l'attraction vous commencez à dire " ok il doit y avoir des vérités mais comment faire au plus simple ? "


J'ai dû déjà évoquer le fait que certaines personnes ne reviennent pas en séance car elles estiment que le bonheur est trop difficile ou compliqué à atteindre. Êtes-vous prêt à faire de tels efforts ou préférez-vous rester dans la médiocrité et les coups de "malchance " ?


Je n'impose pas la positivité mais à un moment donné quand vous n'en pouvez plus d'enchaîner des soucis d'argent, le manque d'amour, des difficultés professionnelles, cela vaut la peine de tenter non ? Qu'avez-vous réellement à perdre ?


Philippe PERRUCHON de www.naturocoaching.fr est un fervent pratiquant de la pensée créatrice depuis bien plus longtemps que moi, je n'ai rien inventé et il vous dira pareil. Dans un de ces " starters " du matin, il a conseillé un livre, sa bible de la pensée prospère que je me suis empressée d'acheter et lire.


Lire c'est bien mais mettre en pratique c'est mieux. Et là vous dites, "Alison l'a lu, elle va, comme Philippe, extraire l'essentiel et nous le livrer sur un plateau ! " Vous croyez ? Je ne cesse de dire que chacun est responsable de soi, je ne peux faire le travail à votre place, mais comme mon métier est de soulager la souffrance des autres, je vous livre ici quelques secrets.


Penser, dire, écrire, remercier et surtout croire, ce sont les mots-clefs de la réussite.


Penser - à tout ce que vous souhaitez attirer dans votre vie. Y penser souvent, avec joie, comme si vos rêves étaient déjà réalisés. Visualiser les événements et votre vie qui change radicalement une fois que vos désirs profonds apparaissent.


Dire - à haute voix de préférence, réciter régulièrement vos affirmations positives de désirs profonds, penser ne suffit pas il faut le dire aussi pour que cela s'imprime dans le subconscient et dans votre corps.


Écrire - coucher sur papier vos désirs profonds, permet de mieux les ancrer dans la réalité, nombreux sont ceux qui ont écrit des listes, les oubliant, pour les voir réalisés plus tard (mais moins rapidement pour les rêves oubliés dans un tiroir).


Remercier - la gratitude vous connaissez, que vous ayez une vie paisible ou pas, nous avons tous des raisons d'être reconnaissant. Dites-le, pas une fois de temps en temps mais TOUS les jours. Soyez heureux des petites choses qui brillent dans votre vie car pour être épanoui nous avons besoin de petits bonheurs réguliers.


Croire - si vous fixez des objectifs auxquels vous ne croyez pas, ce ne sera pas étonnant qu'ils n'arrivent pas dans votre vie ou qu'ils ne soient que partiellement atteints. Si vous n'y croyez pas au moins lâchez prise sur la façon dont vos désirs vont se réaliser, ceci n'est pas votre problème, ayez confiance. Tout arrive au moment propice.


Que faire (concrètement) au quotidien ?


En début de journée (pour ne pas passer à autre chose et oublier), par exemple au petit-déjeuner, écrivez votre liste de désirs profonds. Déjà, savoir ce qu'on veut vraiment dans la vie n'est pas une mince affaire. Ici on ne parle pas de choses matérielles mais si vous avez besoin d'une somme précise pour payer une facture, notez-la.


Ne notez pas un objectif trop lointain en réalisation, vivez plutôt au jour le jour car chaque jour vous allez refaire une liste et chaque jour votre liste de priorités évoluera. Si un de vos désirs profonds est compliqué et n'arrive pas rapidement vous allez vous en lasser et baisser les bras, ce n'est pas le but. 


Fixer des petits désirs facilement atteignables pour commencer et pour vous encourager lorsqu'ils se réalisent. Vous verrez que chaque jour vos envies changeront et certains désirs profonds seront remplacés par d'autres plus important ou du moins plus réalistes.


Chaque désir profond est lu à haute voix (dans la mesure du possible) 15 fois, plusieurs fois dans la journée si vous souhaitez mais sans contrainte. Ensuite terminez avec une petite formule/prière "je demande que mes désirs profonds se réalisent au moment propice et dès que possible, merci/Amen".


Cela fait maintenant un mois que je le fais tous les jours (il m'est arrivé d'oublier une ou deux fois, ce n'est pas grave). Surtout, lorsque certains de vos désirs deviennent réalité, pensez à remercier car rien n'est jamais acquis, soyez reconnaissant et vivez l'instant présent.


Mon bilan au bout d'un mois :


- la santé et la paix intérieure pour tous - je demande pour tous, car le travail est fait tous les jours, que ce soit pour moi ou pour tous cela ne change rien donc autant en faire profiter les autres


- sur le travail - chaque jour des nouveaux événements/rencontres, tout est positif


- sur les relations - des belles rencontres :)


- un désir ponctuel, un rendez-vous réussi, la santé d'une personne améliorée, apaisement lors d'une mauvaise nouvelle etc.


Je reste intimement persuadée que nous créons l'univers qui nous entoure, les événements, les rencontres et les réactions des autres. À nous  de bien réfléchir ce que nous souhaitons voir arriver dans notre vie mais aussi d'interpréter les signes et les messages. Il est essentiel de comprendre que tout peut se transformer en résultat positif si on y met la volonté, la détermination et l'énergie, oui tout est dans l'énergie.


Si d'autres personnes de votre entourage vous critiquent, sont dubitatives, n'y croient pas, préfèrent rester malheureuses, c'est leur histoire, pas la vôtre !


En tout cas vous ne me verrez pas interrompre mes demandes de désirs profonds car là où il y a des désirs et des rêves il y a de la vie.


L'oracle 31 jours pour changer sa vie vous aidera sur le chemin de la Positive Attitude, car changer de vie commence par changer d'attitude.


Pour plus de renseignements prenez rendez-vous au 06 26 75 73 76.


Positivement,

Alison

15 vues

 

Madame Alison BELL

Magnétiseuse de coeur, masseuse et auteure 

17 rue Mary Cassat 87100 Limoges​

Tél: 06 26 75 73 76​ (rdv et formations)

Mail : delassa.relaxation@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Ils ont fait confiance à Délassa :
Mercure_hotels_logo.jpg
logo_ok.jpg
logo-espace-familles-300dpi.jpg
petit logo caf.JPG
2018- Macaron Violetto Partenaires.png
2019-macaron partenaires.jpg
logo leclerc.png
Logo_cultura.png
Logo BLE.jpg

© 2017 par Délassa.  Photos profil PhotoByMarie     Siret 438 266 819 00046     Mentions Légales     CGV