top of page

Canalisation - résistez à la pression !



Pour mes canalisations je me mets sur l'ordinateur, j'écris ma question et je me connecte à la source pour recevoir une réponse. Mes yeux sont fermés pour taper, tout n'est pas toujours clair à la première lecture, prenez le temps de relire. J'ai corrigé les fautes les plus importantes mais j'essaie de laisser l'essence du message originel. Bonne lecture.



Ma question :

Comment résister à la peur des actualités et à la pression de tous côtés ?


Résister nous oblige à faire un effort qui nous épuise. Plutôt accueillir mais faire fonctionner notre capacité de discernement. Ne pas croire tout ce qu’on nous dit le bien comme le mal ? Rien n’est ni noir ni blanc, les deux existent. On a tendance à croire ce qui nous arrange, ce qui nous dérange on le met de coté, ou pire on le fuit et on reste dans le déni de la vérité. Mais qu’est-ce la vérité, vous le savez, on ne pense pas, pourtant vous en avait la capacité mais vos ondes cérébrales sont brouillées vous ne vibrez pas à la bonne fréquence pour tout capter.


Il est plus facile de capter le négatif que le positif, le négatif vous fait vibrer tellement bas que par la suite vous ne captez que ça et vous avez du mal à vous élever. Alors levez-vous, dansez, chantez, remuez vos coeurs, vos corps pour vous stimuler le cerveau, les cellules. Les cellules sont toujours en mouvement si elles arrêtent ou ralentissent on meurt. Alors vous voulez vivre il nous semble, ou êtes vous tellement endormi que vous n’avez plus envie de continuer ?


Oui les temps sont compliqués c’est le moins qu’on puisse dire mais au bout de chaque épreuve chaque tunnel, il y a la lumière, le soleil, le résultat positif. Le grand tri, la compréhension de certaines personnes, le ménage dans nos têtes est à faire, votre metal est pollué, il est temps de désencombrer et faire briller une lumière si forte qu’elle chassera l’ombre. Vous en êtes capable, certaines personnes plus que d’autres, il ya dans toute civilisation les plus forts et les plus faibles, vous voulez faire partie de quelle catégorie ? Car dans les forts il y a les guerriers de la lumière, les défenseurs du bien et puis il y l’inverse, les entités sombres qui nous résistent, qui cherchent à nous impacter à nous rendre affaiblis et négatifs.


Et puis il y a ceux et celles qui ont décidé peu importe ce qui nous arrive, j’ai fait tout ce qu’il y a à vivre, si je dois partir soit. C’est bien dommage, car la vie, ce qu’on vous à offert en vous incarnant ici, est un cadeau et personne a le droit de vous l’ôter, surtout pas vous mêmes.


Car à la fin de tout cela c’est vous qui choisissez de continuer our de baisser les bras. Chaque être peut, s’il veut, mais pour cela il faut vouloir.


Ce message est pour l’humanité, vous croyez ou pas ce qu’elle a canalisé Alison, elle n’est pas médium elle est messagère comme beaucoup. Elle fait comme beaucoup de travailleurs de lumière, elle fait de son mieux. Beaucoup critiquent mais n’apportent aucune solution viable ni bienveillante, ce n’est pas bon. Vous ne croyez que ce qui vous arrange, ceci à toujours été vrai à travers les âges, les peuples influencés par la peur, les dictatures, le besoin d’argent, avarice, mais cette guerre ci est une guerre de santé.


Votre santé vaut bien plus que l’argent non ? Car sans la santé l’argent vous n’en aurez pas besoin longtemps…


Levez vous de votre chaise et levez vos bras, implorez le ciel de vous aider car celui qui ne demande pas ne reçoit pas. Demandez la foi, si pas en Dieu au moins en vous-même, implorez le pouvoir de discernement, de pourvoir déceler les fausses informations, qu’est ce qui résonne dans vos coeurs? Qu’est ce qui vous donne la nausée ou mal au crâne ?


Votre corps est une antenne puissante de détection de bien ou mal-être, utilisez le tel qu’il a été créé pour vous aider à sortir de votre torpeur et agir, pour vous et pour la planète !


Le temps est aux regroupements de personnes sur la même longueur d’ondes mais sans refuser d’écouter les avis de tous. On peut écouter sans se braquer, ne pas nourrir le conflit, l’isolement, car la solidarité et l’amour vous en avez besoin, ce sera ces deux qui éclaireront le chemin,.


Le chemin sera long, il va falloir tenir bon mais la lumière est là, vous allez souffler (respirez) pour pousser les nuages qui occulte le soleil. Cet été le soleil dans certains endroits est absent et dans d’autres il vous brûle, pourquoi à votre avis ? Pour vous montrer que la lumière est toute puissante est qu’on ne la maîtrise pas comme il se doit.


L’ombre et la lumière sont des deux faces de la meme pièce, apprenez à attirer juste ce qu’il faut pour un équilibre naturel et ‘confortable’. Car le confort vous en avez trop aujourd’hui, oui même pour ceux et celles qui vivent des souffrances, la majorité de personnes sont trop confortables pour bouger, agir convenablement.


Il y aura davantage d’inconfort avant l’arrivée des récompenses. Soyez prêts, préparez-vous et surtout gardez l’espoir que tout est possible car vous l’aurez décidé ainsi. Nous vous aimons énormément mais vous vous êtes endormis, depuis bien trop longtemps, le grand réveil est ici et maintenant, Agissez, réfléchissez, écoutez en ouvrant vos coeurs et vos ressentis, le mental est bien trop limité. Réfléchir avec le coeur n’est pas inné chez l’humain mais ça viendra avec de la pratique, nous vous aiderons. Mais n’oubliez pas que si vous ne demandez pas nous ne pouvons vous aider.


Montrez surtout et à tout moment votre gratitude, car sans vous attirez toujours des événements qui vous empêchent de le montrer, la vie deviendra de plus en plus dure tant que vous n’aurez pas appris à dire merci et encore merci. Merci pour cette opportunité, merci pour cette expérience humaine qui me permet d’écrire une page de l’histoire, du moins de participer et d’avoir la possibilité de changer cette voie qui est déjà écrite.


Changement, renouveau, uniquement si vous vous levez de votre chaise pour remercier tout ce qui vous arrive.


Pour ceux qui baissent les bras avant meme de levér les bras au ciel, nous vous souhaitons un passage paisible, dans un monde ou tout deviendra neutre, vide de sens, le néant. Oui ces propos sans durs mais la vie ici est maintenant n’est pas une excursion, nous ne sommes pas en colonie de vacances, vous aurez besoin d’aucun bagage là ou vous allez. Justement vos bagages laissez-les à la porte de ce nouveau monde. Car beaucoup de ce que vous avez comme connaissance ne vous servira plus. Vous allez vibrer à une fréquence qui vous permet d’avancer par ressenti et ondes, pas de paroles, pas mentaliser juste RE SSEN TIR !


La personne qui reçois ce message étant peu habituée fatigue, elle est comme vous, humaine, aves ses limites, ses craintes, ses programmations. Soyez indulgents et si ce message résonne dans votre raison, alors partagez-le cela ne pourrait que faire du bien. Si on le veux, on est tous du même coté - la vie ! Soyez bénis, nous vous aimons.


3 août 2021



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page